LaMusiquÉmoi

LaMusiquÉmoi

LaMusiquÉmoi

LaMusiquÉmoi

Bébés chanteurs

Vivre un moment de partage musical et sensoriel avec son bébé (de 9 mois à 3 ans). Relaxation, chants, comptines, jeux de doigts... Dans un climat de confiance, aux côtés de son parent, l'enfant accède peu à peu à l'autonomie.

Chansons, danses, instruments de musique à écouter ou à manipuler… Une approche originale qui, à la musique, associe des histoires, des jeux tactiles et des éléments visuels.

Cet atelier parent-enfant offre un espace privilégié d’échanges et de communication entre le tout-petit et son papa ou sa maman. Un rendez-vous musical et sensoriel propice au partage et à la complicité. L’activité « bébés chanteurs » participe en outre au développement de l’écoute musicale, de la mémoire, de la psychomotricité et de l’autonomie du jeune enfant.

L'atelier est proposé un samedi matin par mois, de 10h à 10h45. Renseignements et inscriptions : contactez La MusiquEmoi.

 

Info coronavirus ! Pour que les ateliers reprennent malgré les restrictions, La MusiquEmoi s'adapte :

 

La MusiquEmoi intervient également dans des structures d’accueil petite enfance telles que les relais d’assistantes maternelles ou les crèches.

Retrouvez les ateliers d'éveil musical mis en ligne par La MusiquEmoi pendant le confinement :